languageالعربية

Suspension des rapatriements le 20 mars

Le ministère du Transport et de la logistique a annoncé que depuis le 16 mars 2020, 62 vols ont été assurés pour le rapatriement de 4900 passagers en Tunisie et 6000 passagers à l’étranger.

Le ministère a indiqué aussi que tous les vols de rapatriement seront suspendus définitivement le 20 mars 2020 à 23 heures 59 (heure locale).
 
Un programme de rapatriement supplémentaire sera mis en place en coordination avec les services du ministère des Affaires étrangères et les compagnies aériennes. Dans ce contexte, le ministère a indiqué que les vols sont destinés exclusivement aux résidants permanents à l’étranger.

Le rapatriement des coincés à l’étranger ne concerne pas les résidents à l’étranger. Les concernés doivent présenter des pièces justificatives de leurs lieux de résidence lors de l’enregistrement.

Ceux qui ont déjà des billets de retour ont la priorité pour les vols de rapatriements. Le ministère a appelé les passagers concernés par ces vols à contacter les compagnies aériennes pour confirmer leurs réservations.

share